dimanche 30 novembre 2008

98 fois merci!

Quel beau cadeau j'ai eu ce matin quand, en regardant nos « stats », j'ai vu le chiffre 98! C'est le nombre de visites de la journée d'hier. Vous avez été 66 personnes à faire des allers et venues sur notre blogue. Oui, je sais, parmi vous il y en a dont le blogue affiche un achalandage bien plus enviable, mais pour nous qui sommes là depuis moins longtemps et qui avons un sujet un peu plus pointu, le home staging et le re-design au Québec voir même à Montréal, ce chiffre fait notre bonheur! Nous voulons donc tous vous remercier de votre fidèle curiosité.
Pour ma part, cette semaine, je concentre mes efforts sur mon autre occupation : l'aérobie. J'ai trois nouveaux cours à préparer d'ici jeudi... Nous nous parlerons donc peut-être un peu moins durant quelques jours. Je vous dis : « Au plus grand plaisir! »

Aucun commentaire: