samedi 8 novembre 2008

Client satisfait

« Les services que LA CASA a fait pour le réaménagement de notre chambre à coucher sont très satisfaisants. L'espace a été épuré, et LA CASA a su bien mettre l'architecture de notre loft en valeur. Ceci aidera j'en suis sûr à améliorer la valeur de revente de mon loft, dans un an. D'ici là, l'espace de vie sera plus agréable.» -- DAVID LAMPRON
Merci , M.Lampron, d'avoir pris le temps d'écrire ce bon commentaire. Il n'en demeure pas moins que, outre le côté financier évidemment, nous avons l'impression que notre travail rapporte vraiment lorsqu'il nous permet d'être reconnus. C'est de cette façon que je me sens lorsque je reçois un bon mot de mes clients. Ça flatte notre ego, quoi!

2 commentaires:

Amelie a dit…

Moi aussi avoir une chambre belle de meme je serais une cliente tres satisfaite! beau travail LACASA!

LA CASA a dit…

Alors au plaisir de travailler ensemble...