mercredi 17 décembre 2008

Comment se taire?

Comment passer sous silence un si beau commentaire? Car c'est aussi une partie de notre rémunération que de recevoir cette belle marque d'appréciation : « Et voilà une semaine que nous habitons notre nouvel espace. Vraiment, nous ne pourrions être plus satisfaits. Le coin salon rend le sous-sol beaucoup plus intime, plus chaleureux. Écouter un bon film prend maintenant tout son sens. Et les commentaires de nos amis sont plus que positifs! Nous avions un surplus d'espace inutilisé, trop d'objets qui encombraient la pièce, et voici que nous nous retrouvons dans un espace beaucoup plus épuré et tellement accueillant, pour nous qui aimons recevoir. De superbes détails, des touches de doré qui allument la pièce, vraiment, c'est de toute beauté. Merci à la CASA, et longue vie! » - Marie-Claude
Merci à vous de la belle expérience que vous m'avez donnée. Dans le domaine, on ne peut souhaiter mieux que d'avoir carte blanche, et c'est ce que vous nous avez offert.
Je dédie le titre de ce message à un autre ami capteur de lumière, pour qui les mots parlent autant que ses images. Visitez son blogue et vous comprendrez. En passant Alain : « So, so, so, solidarité! »

Aucun commentaire: