mardi 6 janvier 2009

Autre diapo d'un home staging


Nous poursuivons la mise à jour en présentant cette chambre faite il y a plusieurs semaines. Les trois messages avant, pendant et après sont encore accessibles si vous souhaitez avoir plus de détails. Notre nouvelle façon de publier nos photos ne donne pas encore un résultat optimal, car certains clichéssont trop petits. Les prochains diaporamas seront mieux réussis. Vous pouvez aussi écouter la musique sélectionnée sur le lecteur que nous avons ajouté. N'est-ce pas merveilleux, la technologie?



Afin de vous présenter du nouveau, nous recommençons activement notre prospection de clientèle. Si vous connaissez des amis qui auraient besoin de rafraîchir leur intérieur, parlez-leur de nos services. Mais surtout, soyez diplomate dans votre approche : ne leur dites pas que c'est laid!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

N'étant qu'un vieux rustre, je ne commente jamais les merveilles décoratives que tu accomplis . Tout ce que j'arriverais à émettre comme commentaire serait :Wow! C'est beau !
Mais avec ce post, tu as touché ma corde sensible,la musique .
Quel choix ! En écoutant ça, on arriverait à se sentir confortable même dans un taudis miteux . Bonne année les deux soeurs et je vous souhaite que votre entreprise continue à croître en 2009 .
Oncle Bob

LA CASA a dit…

Ha là Oncle Bob tu me fais un très grand plaisir et surtout honneur de me laisser ce gentil mot d'appréciation et d'encouragement. Et moi aussi je ne laisse pas beaucoup de commentaires mais il es certain que j'y verrai à l'avenir sur ton blogue :http://onclebob.wordpress.com/